Les dernières chroniques

lundi 4 juillet 2016

[1, 2, 3... Lundi Melodies] 11 - Beauté

Rendez-vous musical hebdomadaire initié par Karsatag et La fabrique à sourires
et repris par PotitPanda.

Bonjour ami(e)s mélomanes!

Un nouvelle semaine de 1, 2, 3... Lundi Mélodies imaginé par Karsatag et La fabrique à sourire et repris depuis aujourd'hui même par Monsieur Panda! Le principe est assez simple : chaque semaine, un mot est proposé et nous devons faire une playlist des chansons auxquelles il nous fait penser.

Cette semaine, le thème est Beauté !


Cette semaine, le thème m'a vraiment inspiré et j'ai pensé à tellement de chansons que j'ai du faire le tri, et il en reste encore beaucoup... dont aucune que je ne veux supprimer! La beauté est subjective et partout, ce qui fait que les chansons tournant autour sont nombreuses et revêtent des aspects bien différents... J'espère que chacun y puisera son bonheur!

Je vous laisse découvrir ma sélection!

 Beautiful, Christina Aguilera (2008)

I am beautiful no matter what they say.
Words can't bring me down.
I am beautiful in every single way.
Yes, words can't bring me down... Oh no.
So don't you bring me down today.

Beautiful Stranger, Madonna (1999)

If I'm smart then I'll run away
But I'm not so I guess I'll stay
Heaven forbid
I'll take my chance on a beautiful stranger

 Big Girl (You are Beautiful), Mika (2007)

Walks in to the room
Feels like a big balloon
I said, 'Hey girls you are beautiful'
Diet coke and a pizza please
Diet coke I'm on my knees
Screaming 'Big girl you are beautiful'

Young and Beautiful, Lana Del Rey (2013)

Will you still love me
When I'm no longer young and beautiful?
Will you still love me
When I got nothing but my aching soul?
I know you will, I know you will
I know that you will
Will you still love me when I'm no longer beautiful?

Strong and Beautiful, Superbus (2016)

Je fais des ronds sur des feuilles, je fais des collages
Le ciel blanc sur cette ville c'est ça mon paysage
J'examine mon corps, je touche mon visage
J'ai quelques doutes sur mon sort, je reste sauvage
Et si tu m'appelles, si tu m'appelles
Pense à me trouver belle

Beautiful World, Utada Hikaru (2008)

Beautiful world
Mayowazu kimi dake wo mitsumeteiru
Beautiful boy
Jibun no utsukushisa mada shiranai no

Everything is Beautiful, Kylie Minogue (2010)

And if I lie with you long enough,
I can see the things I'm dreaming of
Let's go through the ritual
Until everything is beautiful (Beautiful)

Don't Panic, Coldplay (2000)

Bones, sinking like stones,
All that we fought for,
Homes, places we've grown,
All of us are done for.
And we live in a beautiful world,
Yeah we do, yeah we do,
We live in a beautiful world,

A Beautiful Lie, 30 Seconds to Mars (2005)

It's a beautiful lie
It's the perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me

Belle, La Belle et la Bête (1991)

Il faut bien dire qu'son nom
Lui va comme un gant
Car sa beauté est sans pareil.
Mais sous son visage d'ange,
Elle est quand même très étrange.
C'est vrai qu'elle ne ressemble à personne.
Non, elle ne ressemble à personne.
Cette fille ne ressemble à personne,
C'est Belle !

Bonus - Trois nuits par semaine, Indochine (1985)
Mais 3 nuits par semaine
C'est sa peau contre ma peau
Et je suis avec elle
Et 3 nuits par semaine mais Bon Dieu, qu'elle est belle
Mais 3 nuits par semaine
C'est son corps contre mon corps
C'est nos corps qui s’enchaînent
Mais 3 nuits par semaine mais Bon Dieu, qu'elle est belle


Suivez le petit panda pour retrouver la playlist
BEAUTÉ sur Youtube!



N'hésitez à participer à ce RDV musical
en cliquant ici!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...