Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 11 juillet 2016

[1, 2, 3... Lundi Melodies] 12 - Fièvre

Rendez-vous musical hebdomadaire initié par Karsatag et La fabrique à sourires
et repris par PotitPanda.

Bonjour ami(e)s mélomanes!

Un nouvelle semaine de 1, 2, 3... Lundi Mélodies imaginé par Karsatag et La fabrique à sourire et repris depuis aujourd'hui même par Monsieur Panda! Le principe est assez simple : chaque semaine, un mot est proposé et nous devons faire une playlist des chansons auxquelles il nous fait penser.

Cette semaine, le thème est Fièvre !


Je l'avoue, j'ai faillit ne pas participer à ce rendez-vous cette semaine car ce thème ne m'évoque pas grand-chose. Mais en fouinant bien, j'ai trouvé quelques titres. En espérant que la semaine prochaine soit plus inspirante...

Je vous laisse découvrir ma sélection!

 Fever, Kylie Minogue (2001)

Fever sure has got me good
What you do when fever takes hold
I can't help but need this drug
Don't you feel the fever like I do
Feel the fever

Fever, Madonna (1992)

You give me fever, when you kiss me
Fever when you hold me tight
Fever in the morning
Fever all through the night

La Fièvre, Suprême NTM (1995)

Mais ils m'ont mis la fièvre
Pendant des heures, et ils m'ont mis la fièvre pendant des heures

Bonus - More..., Indochine (1990)
Je marche de travers, une marche sans repère
Abattu par les fièvres par mille et un détours
La sale marche, la sale marche de l'amour


Suivez le petit panda pour retrouver la playlist
FIEVRE sur Youtube!



N'hésitez à participer à ce RDV musical
en cliquant ici!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...