Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 18 juillet 2016

[1, 2, 3... Lundi Melodies] 13 - Absence

Rendez-vous musical hebdomadaire initié par Karsatag et La fabrique à sourires
et repris par PotitPanda.

Bonjour ami(e)s mélomanes!

Un nouvelle semaine de 1, 2, 3... Lundi Mélodies imaginé par Karsatag et La fabrique à sourire et repris depuis par Monsieur Panda! Le principe est assez simple : chaque semaine, un mot est proposé et nous devons faire une playlist des chansons auxquelles il nous fait penser.

Cette semaine, le thème est Absence !

Un rendez-vous que je poste très tard car aujourd'hui a été une journée particulièrement difficile pour moi, et le thème s'avère plus en rapport que jamais avec mon humeur... Aujourd'hui, l'absence se traduit par la perte d'un de mes petits lapins :'( 

Je vous laisse découvrir ma sélection!

Bang Bang, Nancy Sinatra (1966)

Now he's gone, I don't know why
And 'till this day, sometimes I cry
He didn't even say goodbye
He didn't take the time to lie

Let her go, Passenger (2013)

Only know you've been high when you're feeling low
Only hate the road when you're missing home
Only know you love her when you let her go
And you let her go
And you let her go
Well you let her go

Need you now, Lady Antebellum (2011)

It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now.
Said I wouldn't call but I've lost all control and I need you now.
And I don't know how I can do without.
I just need you now.

Bonus - Comateen II, Indochine (2002)

Vous que j'aimais que la mort a ravis
Mes invisibles en votre bonne nuit
Mes disparus mes en allés
Comme je vous vois combien en vrai


Suivez le petit panda pour retrouver la playlist
FIEVRE sur Youtube!



N'hésitez à participer à ce RDV musical
en cliquant ici!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...