Blog en pause prolongée pour cause de préparation du CRPE...

See you soon... or later!

Les dernières chroniques

Final Fantasy Type-0

lundi 4 juillet 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [52]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu...

Côté lecture, une toute petite semaine je l'avoue mais je suis venue à bout de Complètement cramé! de Legardinier. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais j'ai fini par apprécier de plus en plus la lecture!

J'ai vu...

Je suis toujours dans ma période séries TV qui ne semble pas prête de s'arrêter! La semaine dernière, j'ai terminé les saisons 2 de Lost et Orange is the New Black. J'ai aussi regardé la saison 3 de cette dernières en seulement 2 jours et j'ai bien entamé celle de Lost (14 épisodes!).


Est-ce la peine de préciser que j'ai regardé le dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones? Cet épisode était juste énorme! S'il y avait certaines choses que je savais, d'autres m'ont littéralement laissée sur le cul! Je n'ai pas voulu mettre d'images susceptibles de spoiler cet épisode de fou alors j'ai décidé de vous montrer la bibliothèque de mes rêves : moi aussi un jour je serai Grand Mestre!

Et j'ai joué à...
 

Après l'avoir refait 3 fois entièrement (plus quelques chapitres isolés), nous avons enfin obtenu le Platine sur ce jeu! Le fait d'avoir trouvé tous les indices concernant les jumelles nous a permis de voir le scénario sous un autre angle encore plus tordu que précédemment! C'est vraiment un excellent jeu que je vais certainement chroniquer dans la semaine.

En ce moment, je lis...

Parce que je l'ai généreusement reçu de la part des éditions Le Passeur et que je l'ai laissé de côté depuis trop longtemps, et parce que c'est une lecture commune, je me plonge enfin dans cet ouvrage de Marianne Chaillan dont j'avais adoré Métaphysique des meurtres!

Et je joue à...
Encore un jeu qu'on avait à peine commencé avec Chéri et qu'on a décidé de reprendre afin de le terminer  à 100%, trophée platine à la clé! Et j'avoue que si j'avais eu un peu de mal avec ce jeu il y a quelques mois, le fait d'avoir lu quelques tomes du manga et d'avoir compris l'origine de la Classe 0 ainsi que certains détails du scénario m'a beaucoup aidé à apprécier ce jeu à sa juste valeur.

Ensuite je lirai...

Je devais le lire la semaine dernière, mais manque de temps et de motivation alors je vais essayer de me rattraper rapidement!


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...