Les dernières chroniques

lundi 11 juillet 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [53]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou les Loulous!

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu...
 


La semaine dernière, je n'étais pas vraiment d'humeur à lire... Aussi, je n'ai réussi à terminer que des ouvrages avec plus d'images que de mots. 

J'ai vu...

Et côté séries, j'ai terminé la saison 4 d'Orange is the New Black. Et quelle saison! Je ne me suis pas encore remise des événements survenus dans les deux derniers épisodes... Et le pire, c'est qu'il faut maintenant attendre l'année prochaine pour connaître la suite... Du coup, je continue Lost avec Chéri, mais de mon côté je vais faire une pause série et, peut-être, commencer un anime! Si vous avez des suggestions, je prends!

En ce moment, je lis...
 


Je n'arrive toujours pas à entrer bien dans un livre, du coup j'en ai commencé 3 de genres totalement différents que je lis selon mes envie et mon humeur...

Et je joue à...

On continue Final Fantasy Type-0 avec Chéri, mais comme il a eu la Xbox One à son anniversaire, je me suis remise à Bravely Default de mon côté que j'aimerais vraiment terminé cette fois, et avec la bonne fin de préférence!



Ensuite je lirai...

Si d'ici la semaine prochaine, je suis venue à bout de mes lectures commencées, je me lancerai dans La Couleur de l'eau de Kerry Hudson, pour avancer mon challenge Petit BAC 2016!

Et je jouerai à...

J'ai eu la suite de Bravely Default pour mon anniversaire en Mars et c'est pour enfin le commencer que je veux absolument terminer Bravely Default!


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...