Les dernières chroniques

lundi 18 juillet 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [54]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou !

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu...


Encore une toute petite semaine de lecture, toujours pas la motivation de me lancer dans quelque chose de plus ambitieux malheureusement... J'ai réussi à terminer La Playlist des Philosophes qui m'avait été envoyé par les éditions Le Passeur, et le tome 2 de Lucika Lucika. En revanche, j'ai décidé de mettre de côté Les 40èmes délirants pour le moment car je n'arrive pas à entrer dans le propos. Je le ressortirai sans doute à la rentrée.

J'ai vu...

Depuis la fin de la saison 4 d'Orange is the New Black, j'ai du mal à avancer dans les séries... J'ai quand même terminé la saison 3 de Lost. J'entame donc la saison 4, qui m'avait fait lâcher la série il y a quelques années, en espérant en venir à bout cette fois! La saison 4 est celle qui avait été réalisée pendant la grève des scénaristes...

En ce moment, je lis...

J'essaye tant bien que mal d'avancer La Couleur de l'eau de Kerry Hudson. Le livre a l'air bien, je manque juste de motivation.. Sinon, je continuerai avec mes manga et BD pour enfants!

Je regarde...

Comme je le disais, je continue Lost mais je me suis aussi lancée dans un anime qui m'avait été conseillé : Barakamon. Il y a seulement 12 épisodes et le propos est léger, exactement ce qu'il me faut!

Et je joue à...

J'essaye d'atteindre le niveau 99 avec tous mes personnages pour battre les boss optionnels, c'est un peu long... Si je n'y arrive pas, j'irai directement à la fin pour enfin commencer Bravely Second!

Ensuite je lirai...

Si j'arrive à terminer La Couleur de l'eau, je lirai Les poissons ne ferment pas les yeux d'Erri De Luca, parce qu'il m'a été conseillé (il parait que ça ressemble à Milena Agus), et pour finir enfin ma première ligne du challenge Petit BAC!

Je ne vais pas être trop ambitieuse pour la semaine à venir et m'arrêter là!


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...