Les dernières chroniques

lundi 15 août 2016

C'est Lundi, que faites-vous? [56]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou !

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu...

Je suis en vacances depuis début Août, du coup mon activité sur le blog ainsi que mes lectures se font rares! Je suis dans le Sud et je profite de mes proches. La plupart du temps, je n'allume pas mon ordi, je ne prends pas mon téléphone... Bref, je reviens vers ce qui est important! Et je profite de quelques moments à la plage pour bouquiner quand même. La semaine dernière, j'ai enfin terminé Les Poissons ne ferment pas les yeux, qui vient achever ma première ligne du Challenge Petit BAC 2016, ainsi que le tome 4 des aventures de Lucika Lucika.

En ce moment, je lis...

Depuis le temps que je veux le lire celui-là! Bon, l'ambiance n'est pas très estivale mais j'adore découvrir les origines d'un de mes jeux vidéo préféré! 

Ensuite je lirai...

Après, je pense enfin me lancer dans un des volumes de la série U4, j'ai choisi Stéphane tout à fait par hasard donc on verra bien!


Et vous, vous avez lu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...