Les dernières chroniques

lundi 29 mai 2017

C'est Lundi, que faites-vous? [56]

Rendez vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Coucou !
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu/vu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment?
3. Que vais-je lire/regarder ensuite ?

Je commence tout juste à reprendre une vie "normale", je n'ai donc rien lu depuis plusieurs mois... J'espère que ce retour sur le blog sera l'occasion pour moi de reprendre un rythme correct de visionnage et de lecture! Ma culture générale en prend un coup, par contre je suis incollable en développement de l'enfant!

La semaine dernière, j'ai vu...
 
Petit ciné improvisé entre copines, du coup on a pris la séance qui restait étant donné l'heure tardive... Donc film en VF mais un bon moment tout de même devant le dernier volet de Pirates des Caraïbes. Puis j'ai enfin vu Premier contact qui me tente depuis sa sortie mais que j'ai laissé de côté faute de temps...

Avec monsieur, on a aussi terminé le premier arc de Saint Seiya, le Sanctuaire. C'est un des animés de mon enfance et j'ai voulu le lui faire découvrir. Bon, je pense qu'il ne sera jamais autant fan que moi mais je suis contente de me replonger dans ces épisodes.

En ce moment, je lis...
Je reprends doucement mais sûrement goût à la lecture, et quoi de mieux pour cela qu'une lecture commune avec PotitPanda? Ca fait bien 1 an qu'on avait programmé cette lecture, il était donc temps qu'on s'y mette.

Je regarde...
 
On continue Saint Seiya avec Monsieur, on est passé à l'arc Asgard, celui avec Hilda de Polaris et sa jolie petite sœur Freya. De mon côté, je regarde également l'animé Library Wars mais j'ai un peu de mal à accrocher.

Et je joue à...
 On a ressorti la PS3 pour compléter les trophées de certains jeux! Du coup, on est sur Final Fantasy XIII en ce moment. Autant dire qu'on a encore des heures et des heures de jeu devant nous!

Ensuite, je lirai...
Le tome 2 de Tobie Lolness! Parce que quitte à faire une LC, autant la faire jusqu'au bout.

Je regarderai...
Parce que j'ai entendu tellement de bien de cette série que j'ai pas vraiment le choix! Autant que mon abonnement Netflix me profite un peu.

Et je jouerai à...
Je l'avais commencé il y a quelque temps ce Breath of the Wild mais avec les oraux, j'ai préféré être raisonnable. Dernier souffle de vie de ma Wii U...


Et vous, vous avez lu/vu quoi de beau la semaine dernière? 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...