Les dernières chroniques

mardi 6 juin 2017

Top Ten Tuesday [35] - Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en roman

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani, puis sur celui de Froggy!

Les 10 séries TV que vous aimeriez voir exister en roman

Je suis ravie de reprendre le Top Ten Tuesday avec ce thème qui allie à merveille deux de mes passions! Mais du coup, le choix a été cornélien... J'ai choisi des séries dont aucun livre n'ont été tiré ou qui n'ont été créées à partir d'aucun roman (du moins je crois), mais aussi des séries qui, à mon avis, feraient de bons romans ou de bonnes séries de roman. 

10 / 9 / 8
  

7 / 6 / 5
  

 4 / 3 / 2
  

And the winner is...


Et vous, quelles sont les séries que vous aimeriez pouvoir lire en roman?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...